Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
5 janvier 2014

Project life

Comme promis voici la première page de mon PL, je suis assez contente de commencer cette aventure, c'est une chose que je voulais faire l'année dernière, mais pas assez d'expérience pour tenir le rythme.

Je vais organiser mon Pl de maniere que je puisse assurée toute une année, sans en être dégoutté.

Donc dans mon Pl, il y aura des pochettes, des pages libres, des tags, des cartes, grandes photos etc....

J'espère que vous allez suivre cette aventure avec moi.

Bonne journée

Rendez-vous bientôt pour la suite.

DSC00499

DSC00493

DSC00496

DSC00497

DSC00498

Publicité
Commentaires
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Catégories
Publicité