Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
8 janvier 2014

Mon project life

Enfin, je débute cette grande aventure qui est le project life.

J'avais un peu peur de me lancé, puis j'ai pris mon classeur, mes cartes et mon courage puis j'ai commencé.

Je me suis eclatée a le faire, meme si il y a encore pas beaucoup de pages, j'ai pris du plaisir a le remplir, puis lorsqu'on commence on a l'impression que ça ce fais tout seul.

Je suis ravie du résultat des premieres pages.

DSC00508A

DSC00510A

DSC00511A

DSC00512A

DSC00513A

DSC00515A

DSC00516A

DSC00521A

DSC00522a

Publicité
Commentaires
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Catégories
Publicité