Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
12 mars 2014

kit de somni challenge2

bonjour,

je reviens avec mon mni pour le challenge 2 du kit de somni, le challenge est de faire un mini avec une seule feuille, des mbellissements et pour finir du tissu.

j'ai choisis une feuille de couleur bleu vert, j'ai rajouté du rose avec mes embellissement de chez Studo Calico et un ruban de tissu rose pour fermer mon mini-album.

j'ai utilisé une seule feuille que j'ai plié en trois.

j'ai mis des photos de mes enfants a la roseraie de Limoges.

j'espere avoir bien respecter les consignes.

DSC00915

DSC00917

Publicité
Commentaires
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Catégories
Publicité