Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
16 mars 2014

voici ma page pour le challenge 4 pour

voici ma page pour le challenge 4  pour l'anniversaire de la boutique de custom & craft, un petit challenge de Cécile Potier, il faut faire une page avec le theme 12 mois, 12 contraintes, ma page preferee, j'ai vraiment adoré cette page.

DSC00924

pour le challenge numero 5 un petit liftde page, un bon challenge

DSC00927

Publicité
Commentaires
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Catégories
Publicité