Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
20 mars 2014

Concours & nouveautés 03.20.14 Je vous

Concours & nouveautés

Je vous souhaite la bienvenue dans mon nouvel espace, j’espère qu’il vous plaira:)
Pour fêter cela, je vous propose un petit jeu, pour gagner une séance photo (enfant, couple, famille).
Reposter cet article sur votre blog et/ou partager l’article sur Facebook, et aimer la page FB , ensuite laissez moi un petit commentaire ici, avec le lien de votre blog, et je procéderais à un tirage au sort avec Random.

Le concours commence aujourd’hui et se termine le 25 mars 2014 à minuit.

J’en profite pour attirer votre attention sur l’arrivée des Bon cadeaux, un cadeau original et unique à offrir à vos proches:)Vous pourrez aussi désormais voir le planning des ateliers photo ainsi que leur contenu.
L’espace des galeries privées est directement intégré au site, et surtout n’oubliez pas de me suivre sur Instagram et Facebook pour connaître les dernières actualités, visualiser les previews des sessions photos, les coulisses…

Je vous donne rendez-vous dans les prochains jours pour vous proposer une promotion pour la Fêtes des Mères & des Pères;)

 

Bon cadeau jeu FB

Publicité
Commentaires
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Catégories
Publicité