Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
23 mars 2014

je suis tres contente de voir que je suis arrivée

je suis tres contente de voir que je suis arrivée 3eme au concours organisé par la forum scrapdiapo, hier soir Perrine a organisé un petit concours il fallait faire une page façon PL.

bien sur avec des petites contraintes, sinon pas marrant du tout, donc il allait une étoile, un tag, du journaling, un titre centré en noir, 3 attaches parisiennes, du ruban et un badge, et des découpes de notre choix.

et pour finir, un super combo de couleur, qui j'avoue une premiere pour moi, des couleurs que je ne met jamais ensemble:le vert, le noir et le orange.

voici ma page

DSC00936

voici ma page

Publicité
Commentaires
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Catégories
Publicité