Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
26 mars 2014

kit de somni 4eme challenge

et oui deja le dernier challenge, merci les filles pour ces petits défis de Mars, j'ai beaucoup apprécié faire ces 3 pages et ce petit mini.

pour ce derier challenge, il faut mettre une photo ovale, des aquarelles et pour finir un timbre.

j'ai utilisé pour faire mon tor et mes bulles des néocolors, du masking tape, j'ai glissé mon timbre sous la photo, peu etre le plus difficile pour moi dans cette page.

j'ai voulu une page douce et simple et suis totalement satisfaite de ma réalisation.

DSC00928

DSC00929

DSC00930

Publicité
Commentaires
K
Te ha quedado muy bonito! Realmente hace pensar en la primavera.<br /> <br /> Gracias por participar en nuestros retos
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Catégories
Publicité