Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
16 avril 2014

ALBUM DE VERSION SCRAP

tres inspiré part Steph63, j'ai voulu faire un mini souvenirs de version scrap en utilisant ces techniques.

j'ai utilisé l'avant derniere collection de Kaseircraft, des papiers gagnée sur le forum de scrapmalin.

DSC01117A

DSC01118A

DSC01119A

DSC01121A

DSC01123A

DSC01124A

DSC01125A

DSC01122A

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup
Y
C'est un très beau mini !<br /> <br /> J'aime particulièrement la couverture et l'association du papier kraft et des couleurs printanières.<br /> <br /> Scrap'micalement
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Catégories
Publicité