Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
18 mai 2014

toga

je passe juste pour vous faire voir ma premiere page réalisée pour le scrapbooking day de chez toga.

un petit combo de couleurs:rouge, jaune orange.

rdv bientot pour le visuel de la crop de hier a feytiat avec Steph63, une crop d'enfer, mais chuttttt.

linou87

 oui aussi je suis arrivée 3e a un petit concours photo organisé par scrapmalin, trop génial.

10330521_622218591180842_426432459266351895_n

Publicité
Commentaires
L
merci les filles
S
J'adore ta page! et bravo pour le concours!
M
Ta page est superbe !
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Catégories
Publicité