Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
9 juin 2014

defi 28 sur Scrapdiapo

bonjour, me voici pour vous faire voir ma page qui ma fais etre dans les 5 gagnantes.

un petit lift de page avec un combo de couleur

je suis assez fiere de ma page, un peu de clean ne fais pas de mal

je tiens vraiment a dire Perrine j'adore tes défis, puis ton site vraiment sympa, vite un petit tour sur sa boutique.

DSC00196

Publicité
Commentaires
S
yeah! elle me dit qqchose cette photo ;)
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Catégories
Publicité