Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
1 février 2015

Kési clap

Bonjour, je viens faire un petit tour par ici pour vous montrer mes dernieres pages réaliséss pour la petite crop en ligne organisé par Kési'art.

Une crop dont les défis sont sur le thème du cinéma, la premiere journée 8 défis ont été proposés, plus complexe les uns que les autres, mais je m'amuse comme une petite folle.

bord de mer

Her

little miss sunshine

mama mia

rebelle

ne le dis a personne

Publicité
Commentaires
W
De très belles pages et de jolies photos !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup le thème. Félicitations Linou pour tous les défis auxquels tu réponds.<br /> <br /> Bizzzzzz.
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Catégories
Publicité