Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
18 avril 2015

GR 42 pour HDP

Coucou les scrappeuses!

Histoires de pages recherche une nouvelle DT pour son magazine.

J'ai toujours voulu faire partie d'une equipe créatives, et celle de ce grang magazine m'a donné envie de me lancer.

Après avoir envoyer une petite lettre pour embarquer pour ce super voyage, j'ai reçu ma carte de voyage.

Maintenat top départ pour la première escale.

Pour celle ci j'ai choisis le groupe 42, j'ai déposé mes valises du côté ouest de l'île HDP, ou m'attends des senteurs exceptionnelles qui reveilleront mes sens, la nature m'offriront de varitables trésors, ce sera un feu d'artifice autant sur le plan olfactif et visuel, ma page devra être un vrai bouquet féerique.

J'ai decidé pour cette page d'utilisé une photo de ma fille prise a la roseraie de Limoges.

Pour réalisé cette page j'ai d'abord fais mon fond de page avec des encres Izinc (bleu, rose et vert), puis ensuite j'ai fais mes tâches avec mes encres mister Hueys (rose et verte).

Ensuite j'ai tracé mes feuillages au feutre fin noir stabilo, j'ai tamponné sur une feuille blanche mes fleurs que j'ai ensuite embossé avec ma poudre Zinc,et autres tampons que j'ai colorisé avec mes néocolors2.

J'ai collé mon papier (Studio calico et Crate paper), et mes tampons, j'ai fais mes découpes feuillages et titre, que j'ai collé par la suite.

J'espère vous avoir apporter un vrai bouquet, et vous avoir fais un peu voyager.

Bon scrap.

20150415_181849

20150415_181859

20150415_181909

Publicité
Commentaires
A
Génial! Je croise les doigts pour toi!
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Catégories
Publicité