Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
6 mai 2015

Voyage aux pays de HDP

Hello les scrappeuse,

Et oui dernière escale sur l'ile des HDP, caliete, fais super chaud ici, une petite baignade me ferais enormément de bien.

Pour cette dernière epreuve, la DT a choisis:

« L’EAU »
Toutes vos activités de loisirs et de scrap seront axées sur ce thème.

Nous vous souhaitons un excellent séjour en espérant 
que l’amitié, la bonne humeur et la créativité
seront au Rendez-vous.

 

Voici un petit morceau de ma page, interdiction de faire voir nos chef d'oeuvre.

J'ai decidé d'utiliser pour ma dernière page la collection globe trotteur de chez Toga.

Dnas un premier temps, j'ai mis mon papier, puis ensuite j'ai collé une bande de masking tape a paillettes couleur argenté.

J'ai maté mes photos avec du papier bleu, j'ai mis ma déco du côté gauche de ma page.

Pour finir j'ai fais des tâches avec mon encre en spray (mister hueys de Studio Calico et Izinc de Aladine).

J'ai vraiment passé un excellent voyage avec une équipe vraiment merveilleuse, mêmesi le chemn s'arrète ici, j'aurais vécu une super expérience.

Merci a toute l'equipe de Histoire de page.

20150506_184355

Publicité
Commentaires
L
merci en effet nous avons vraiment fait un très beau voyage, et j'en remercie encore Histoire de Page, bon courage a vous toutes.
R
"Bon voyage", c'est le cas de le dire après ce que nous venons de vivre !
E
Joli aperçu!!!
L
Merci beaucoup les filles pour ces beaux commentaires, moi aussi je croise les doigtes très fort, ça me touche beaucoup vos petits mots d'encouragements.
W
très joli aperçu !!! bonne chance bises
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Catégories
Publicité