Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
3 mars 2014

Challenge kit de somni

voici ma premiere page pour le petit challenge organisé part le kit de somni, un petit challenge qui sent bon le printemps, pour cette premiere semaine il fallait mettre en avant 3 photos en noir et blanc, des fleurs et du gesso.

J'ai mis du gesso et j'ai ajouté un pochoir pour mettre en relief des fleurs avec celui-ci, j'ai rajouté de l'encre bleu, rose et jaune, de l'ecriture, des petits tampons, des découpes et des cartes project life.

J'espère que cette page a bien rempli les petits contraintes.

DSC00887

DSC00884

DSC00885

DSC00886

Publicité
Commentaires
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 688
Catégories
Publicité