Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Linou
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
15 mars 2015

Challenge Blog Version Scrap 2015-Defi 2

Coucou tout le monde,

turq-banniere-VS-2015-728x90-300x37

 

Bientôt nous serons au mois d'Avril, Version scrap approche a grand pas, donc je viens vers vous pour vous montrer mon défi 2 pour le Challenge Blog Version Scrap.

Pour ce 

DEFI-2-300x208

 

Voici le sujet:

DEFI 2: 3D

Vous avez déjà réalisé une Œuvre en 3 Dimensions ? 

Nous vous proposons de scrapper sur le support 3D de votre choix

(Un rectangle, un cercle, une boule, un cube… soyez inventif) et surprenez nous !

Tous les supports sont autorisés mais le relief doit impérativement apparaître sur votre réalisation.

Vous devez faire en sorte que l’information « VERSION SCRAP 2015» y soit visible ,

la réalisation doit être en noir et jaune. Le Blanc est toléré.

Vous avez jusqu’au  16 mars pour publier votre œuvre sur votre blog.

 

Un très bon défi, voici ce qu'il ma inspiré:

 

linou87 defi2

20150315_080004

20150315_075948

20150315_075955

Publicité
Commentaires
A
C'est splendide mais dis-moi, à quoi ça sert? Serait-ce une tirelire pour faire des p'tites économies d'ici là? Va falloir y aller aux billets, il ne reste plus tant de temps que ça! mdr Bizzzzzzz et bravo!
L'atelier de Linou
  • Ce blog est destiné a toutes les passionnées de scrap, un lieu de création, et aussi d'inspiration. J’espère que mes créations vous plairons et surtout serons des sources d'inspiration pour vos pages ou autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 690
Catégories
Publicité